Bonsoir à tous !!!
je n'ai écris qu'un seul post sur ce forum, pour me présenter, mais je me suis pas mal informée sur les BHT en lisant tous les votres !!!
Donc depuis ce post, je suis passée d'un à 3 pagous de "type" rugosus et de mon petit bac de transport à un aquarium de 25L avec beaucoup plus de place... J'ai équipé le tout d'une piscine avec éponge naturelle et eau douce, une autre piscine avec du sable contenant du calcium et un tapis chauffant extra small, placé sous leur hutte... Voilà rapidement, pour mieux comprendre la situation...
Car si je post un nouveau commentaire à la suite de ce sujet, c'est que moi aussi, je viens de découvrir deux petits moucherons blancs sur le sol et dans le bac à nourriture...
Mes pagous ont du sable quartz tres tres fin en guise de substrat, je leur change leur nourriture tous les jours, pour toujours leur donner des produits frais et les pulvérise un peu le matin et le soir...
Je ne sais pas quoi faire, je n'ai vraiment pas envie d'etre envahie par ces bestioles... Et encore moins y retrouver des vers... Alors que je n'ai mes pagous que depuis 3 semaines... Je neveux pas que ce soit dangeureux pour mes 3 loulous et j'aimerai comprendre d'où cela pourrait venir ?
Ca commence vraiment mal, aidez moi s'il vous plait